X

Lengow Ecommerce Day 2014

A propos de notre réalisation

Comment fédérer autour d’une marque et d’une solution en mode SaaS tout un écosystème ? C’est la question que s’est posée Lengow pour rencontrer ses prospects ainsi que ses partenaires technologiques. Tous ont en commun d’apporter les meilleurs outils pour optimiser la gestion des sites d’Ecommerce. Un secteur plus porteur que l’industrie automobile avec en 2014 un chiffre d’affaires de 53 milliards d’euros rien que pour notre hexagone (source : Fevad).

Pour faire venir près de 650 personnes, nous avons construit avec notre partenaire Lengow quatre parcours comprenant keynotes, ateliers, master class partenaires, tables rondes et speed meeting pour illustrer les évolutions Ecommerce du déploiement à l’international, du marketing, du business et de la technologie. Au cours de cette journée, un concours de Startups sur les innovations Ecommerce a également eu lieu.

Pour en savoir plus : http://blog.lengow.com/fr/2015/06/05/succes-edition-2015-lengow-ecommerce-day/

Infos sur le projet

Client :

Lengow